Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 19:43

sortie aujourd'hui avec sylvain et martin départ 12h45 embarquement immédiat direction le grand large!!!

20110327-4.JPG

nous commençons les hostilités sur des lieus calibrer d'1 kilo et me revoilà atteler !! ouh ca sent le déjà vu et je pense avoir tirer encore le gros lot avec une vieille et oui encore une sylvain et martin en sortirons deux jolies SDC15008.JPG

si vous êtes sage je vous mettrait la video de sylvain aux prises avec une belle vieille!!!

l'apres midi se passe et  fait de joli serie je tire un joli 2 kilo sur la steady 10-50gr que du bonheur

SDC15009.JPG

la derive suivante martin nous ferre un fish avec une defense bizarre  et la surprise le premier bar de la saison 45cm bravo martin tu nous a coiffe au poteau cest toi qui ouvre les compteur avec une katanarods en plus !!

20110327-2.JPG

en tout cas super session 25lieus ,6 vieilles,1bar merci encore sylvain et martin pour cette belle aprem!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
V
Félicitations pour votre site Internet, je le trouve délicieux et rempli d'émotions
Répondre
M
<br /> Et toi tu me coiffes au poteau avec ton CR ! ;-)<br /> Superbe après-midi, c'est vrai avec deux copains pêcheurs supers aussi... Elle est pas belle la vie ??!!<br /> @micalement<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bien sur bonne humeur beau temp et convivialite quel bon melange n'est ce pas<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/