Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 19:36

sortie ce matin avec jimmy et doudou, mise a l'eau vers 8h30 et faisons route vers le spot a pollack ,nous voila en peche et jimmy sort le premier pollack au slug ca commence bien, edouard nous ferre un autre joli pollack ! doublé!!

 

 

SDC14923

 

 

nous voila bien motive du coup on continue et perseverons et la cest moi qui sort le suivant je suis au ange  

 

SDC14926.JPG

 yess ca y est on est dessus et ca s'enchaine cest bien la peche au lieu quand il sont la, ca banane dur dans les premier rush, en parlant de rush cest reparti !yess doudou est pendu aussi du joli cest sur !!doublé!!!

 

 

SDC14928.JPG

 

la derive continue je refait plonger mon slug ,et ca yest encore atteller cest plus lourd tout ca !!record battu !!

 

SDC14932.JPG

 

 je suis ravi, doudou en sort un aussi dans les meme taille ,deux tacaud aussi viendront nous dire bonjour on se replace et la je me fait degommer un puissant rush fait plier la steady et la !! cest plus lourd et ca tient le fond ca lache un peu mais de gros coup de tete me font penser que le monsieur nest pas content et encore un record qui tombe merci les gars jimmy qui ma fait l'honneur de me trimballer et edouard pour ce bon moment passer a refaire cest sur pour le bar j'espere !!

 

SDC14936-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
Y
<br /> Très beaux poissons !<br /> Tu commences fort l'année 2011 Olivier et c'est mérité ;-))<br /> @mic<br /> Yann<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yessssssss !! ça c'est du fish Olivier ! Bravo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe pêche !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/