Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 06:32

départ hier aprem avec martin session pollack de programmer jusqu'au soir, départ vers un plateau que je connais bien, on arrive sur zone on met un peu de temps a les trouver on en enchaîne quelques uns ,et martin me sort un labrax de 45 cm cooooool peut être quil s'est perdu se dit on en continue a faire du lieu et je sors enfin mon premier bar un 50 cm en plus ,ça y est ma journée est déjà gagner j'ai sortie mon premier labrax 2011 ouverture des compteur,

SDC15016.JPG

 

la session continue,  petite touche pendu !! c'est pas très gros un petit lieu remonte je vais pour l'attraper a la main et la !!!! je vois surgir une grosse masse marron une gueule énorme un requin taupe qui voulait grailler mon poisson il passe juste au ras du ribster et le touche même avec sa caudale en replongeant au ras moi oufffffffffff!!!! la j'ai flipper les dents de la mer version paimpolaise je mettrais un peu de temps a men remettre !!! on continue les dérive au total on sortira 15 lieus et 8 bar tous relâcher !!!! voila le deuxième plus gros pour moi ils sont très affûtes et vorace de leur retour de frais !!!

SDC15018.JPG

merci a martin qui ma permis de faire mes premiers labrax coooool vivement quills soient a la cote que je puisse sortir le bateau !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire .
Répondre
V
Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
Répondre
M
<br /> C'est moi qui te remercie pour ta compagnie Olivier !<br /> C'était cool que tu prennes tes premiers Labrax 2011 sur mon bateau.<br /> Le coup du requin, j'en ris encore moi... :-))<br /> Et on a eu bien raison de ne pas bouder notre plaisir sur ces bars ce samedi, parce qu'aujourd'hui on n'en a pas vu l'écaille d'un ! ;-)<br /> @mitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c cool en effet et crois moi ce nest pas fini !!!! c clair<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/