Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 18:15

dimanche se deroulait le seabass game organise par thierry et l 'equipe d 'alcedo plerin .

j'y ai participer en tant que commissaire kayak avec lionel fidele au poste, il nous manquait juste notre steph !!!!

je retrouve matt, patrick, jerome et ( lionel qui nous rejoindra plus tard ) a alcedo et direction l'ecume le bar tabac du port qui nous as ouvert ses portes avant ,pendant, et apres la compet .

la fine equipe!!!
la fine equipe!!!
la fine equipe!!!

la fine equipe!!!

ensuite on met les zods a l 'eau ca souffle dehors !!!! ca c'est fait !!!

seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing

ensuite depart pour le gite a treveneuc bon accueil, et ca y est preparation du matos et les delires commencent !!!

seabass game fishing
seabass game fishing

on range le matos et c est partit pour le barbeuc !!! avec son lot de boissons energisantes !!!

seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing

nous revoila au gite ca graille,ca discute et ca part en live dans une super ambiance ,lionel s 'occupe de la boite de matt soigneusement ranges 1h avant !!!

et matt en grande inspiration nous sort le nouveau leurre 2015 le guez fish bravo a lui!!!

sortie en mag courant 2015!!!

seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing

ca y est reveil 5h30 nous voila a la cale pour le briefing d 'edouard duschene dit doudou!!!

panier repas distribuer et c 'est partit !!!!

on mesura pour une trentaine de fish mailles dont un joli fish pris par doudou!!!

seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing

le podium avec doudou premier qui met tout le monde d 'accord bravo a toi , quelques potes aussi un grand merci a tous et a titi pour ce bon moment !!!!

a l annee prochaine !!!

seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
seabass game fishing
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidue et je vous souhaite bonne continuation.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/