Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 07:19

saison2015#sessions lieus

c est partit la saison des lieus jaunes est lancé !! c est avec martial qu'on ira taquiner les pollacks , avec nos gulps et majikeel que nous toucherons une dizaines de lieus!! faisant tomber mon record qui maintenant egal 82 cm !!! les fonds variait entre 15 et 25 m et les echos etaient tres disseminés !!!!

Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys

c est avec lionel un des katanaboys que nous decidons un peu a la derniere minutes de sortir le zod. nous ferons une trentaines de lieus entre 1kg et 5kg pour des mensurations entre 50cm et 81 cm pour lionel !!!! une super sortie !!!!

Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys
Pollack#fish#katanaboys

prochaine etape la saltica fishing avec l 'equipe katanaboys !!!!!! TO BE CONTINIUED

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
C
Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/