Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 19:07

c'est a 7h30 que nous quittons la cale pour aller taquiner le bar avec martin!

on essaie un petit plateau qui avait payer la veille rien a part un barset que je touche au gulp!!

 

on essaie ensuite un autre plateau un peu plus loin toujours rien !!! allez essayons le plateau qui nous est cher !! on enchaîne les dérives et martin nous fait un festival de petit lieu !! il n'arrête plus !!! j'en fais quelques uns aussi de la même taille on décale la dérive et la petite touche ferrage c'est pendu !!! je remonte c'est lourd et ça monte bien au bateau mais de sérieux coup de tête me font penser a un bar et c'est un joli 59cm qui remontera et retournera a l'eau après la séance photo !!

 

SDC15687-copie-1.JPG

 

 

  
  
on poursuit les dérives et je ferre un autre poisson qui me fait un festival sur la katanarods light du pur bonheur et c'est un 52 qui monte coooool!!!
  
  
SDC15697-copie-1.JPG
 
 

 

 

martin sortira aussi un bar maillé!!

on s'éloigne du coup pour essayer du gros sur des fonds sableux mais on termine la journée sur du mac et chinchard a la mucho un vrai délire bref une belle journée mais un constat flagrant les labrax sont dur a trouver l'été!!

 

 

ah oui j'oubliais voila a quoi sert réellement une pince a poisson!!

 

SDC15692.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !
Répondre
V
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette belle découverte.
Répondre
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
V
Je veux juste que vous sachiez que ce blog va vraiment m'aider à élargir mes connaissances. Merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/