Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 07:15

c'est après mon boulot qu'on décide avec fred de faire le coup du soir a bord de sa plate de 6m alu on file vers un plateau et une zone inconnue l'ambiance est conviviale  et on arrive sur zone ça dérive bien a l'oeil du capitaine qui évolue sans gps juste au sondeur et aux amers bravo l'ami!

je ferre un barset et un petit mac un petit lieu viendra aussi nous dire bonjour .

je laisse filer au fond une touche ferrage rate!! deuxième touche rate encore!!! troisième la tu va voir ca y est pendu et ça tient le fond joli poisson j'enclenche la caméra et on met au sec un 66 cm pour plus de deux kilo un joli dos noir qui retournera dans son habitat naturel!!

 

 

ensuite je ressortirai un petit lieu et fred nous fera de joli début de combat mais avec des décrochage intempestif dommage !!

la nuit commence a tomber et fred une dernière dérive sur des herbiers c'est un bon coin et je ferre un poisson qui se defend bien en surface et se décrochera au bateau environ 50 cm il a eu sa chance et a gagner tant mieux pour lui  .

en somme une très belle journée avec fred et son père dans une super ambiance merci fred a refaire dans mon secteur !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire .
Répondre
V
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
Répondre
V
Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
T
<br /> Coucou ma couille, j'ai fait mon petit tour sur ton blog! c'est pas mal comme à l'habitude!<br /> Hier on a réussi à en faire 6 dont 1 entre 50 et 55 mais c'est pas moi. C'est ludo au tide sinon que des petits entre 40 et 45. Un peu de mac aussi. Mais vu le temps je crois qu'on s'en sort pas<br /> trop mal.<br /> Avec tout ça , j'irai pas faire de CR sur labraxfisching en ce moment vu ce que les autres ramènent. J'étais pas aller depuis un moment sur le site, et franchement les mecs ils assurent! Le nombres<br /> de pépères qu'ils font! Chapeau!<br /> Enfin, ça me motive pour y aller! Quand tu veux à bord de léon puisque t'es en vacances!<br /> On s'appel<br /> A plus tard mec<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> yes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/