Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 21:04

sortie et mise a l'eau a 7h30 et départ sur une zone que je connais bien avec fred mon coéquipier du jour première dérive et fred me sort un barset!!! ça commence bien !!

 

SDC15699.JPG

 

on continue et ça mord on se fait 6 ou 7 bars équivalent tous remis a l'eau bien sur!!

 

j 'anime plus sèchement avec la katana et boom touche suivie d'un ferrage sec !!! pendu!!! et ça tire dur je le laisse s'énerver je suis en fluoro 22,5 !!!un combat de quelques minutes et un joli dos noir de 60cm apparaît et retournera a l'eau

 


SDC15701.JPG

on refera quelques petits bars avant de quitter la zone pour s'éloigner de la cote !!
on arrive sur la zone et fred est atteler un joli combat et un joli lieus jaunes fera son apparition!!
SDC15706.JPG
on en refera d'autre quand me voila de nouveau atteler sur un joli fish!!!!
SDC15707.JPG
un deuxième 60cm cooollll !!!!
on fera d'autre lieu mais plus de bar ,point positif nous avons été contrôler par les affaires maritimes sur la pèche et la coupe de la nageoire ,très sympa au passage !!voila une belle session avec fred et une bonne rigolade en prime !!!merci l'ami!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.
Répondre
V
je découvre ton blog,et je dois dire que c'est une belle découverte,pleins de choses très intéressante ici,bravo!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/