Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 07:55

je vous fait un petit best of de mes souvenirs video de pêche la première avec seb il y a déjà un bout de temps ça fait penser qu'il faudra qu'on fasse une sortie ensemble un de ces 4 si je me souvient bien j'avais pris une taule seb m avait sortie de joli fish et moi rien ou des petits celui la était correct du coup je stress un peu et ca se voit et on entend seb chambrer derrière on a bien rigoler avec ca !!

 

 
la suivante toujours avec seb je touche encore un fish correct avec la tournament sea bass daiwa on peut apprécier le travail de la canne seb étant un cameraman  accompli ,bar fait  au sayori en fin de session il me semble, on galerait toujours un peu mais on arrivait a chaque fois a tirer notre épingle du jeu .
 
 
ensuite le plus gros fish pris dans mon bateau un 5kil pris par yann je vous explique : arriver vers midi c'était l'heure de la pause casse croûte un fond de 5 a 7m rien au fond sable et algues je ramasse ma canne et propose a yann de manger yann me dit un dernier lancer il commence a gratter petite touche discrète ferrage et le fish est au bout mailler qu'il me dit en plus moi je vois le pépère passer en surface et je comprend que c est un beau voila le combat en live!!
 
 
la dernière est la vidéo courte d'un joli rush pris avec sylvain en début de saison le temps était magnifique on partait chercher le lieu quand je ma prend une douille le temps que sylvain prenne l'APN le fish me met un rush équivalent a celui ci bref je me dis ca y est jai mon gros lieu mais non a vous de voir la surprise quand ca arrive en surface !!
 

 

et pour finir une video de no kill  avec yann qui relache un poisson de 2 kilo et qui j'espere servira d'exemple a tous ceux qui preleve sans raisonnement !!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
Répondre
V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
S
<br /> Oui je me souviens de ces vidéos...on galérait pas mal à faire du fish à cette époque...Mais bon pas de bredouille et du bon temps sur l'eau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> yes faudra quon sen refasse une ensemble ou avec matt aussi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/