Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 21:19

tout d'abord le choix de mes armes :

 

d'abord ce que je vais utiliser en spining pour la peche finesse en petit grammage je vous présente ma shooting star custom katanarods dans la gamme illex (pour voir le custom acces sur le site katanarods)pour parfaire mon ensemble un sakura alpax 2500  

 

 

 

 

 

canne-a-lancer-illex-ashura-shooting-star-yellow-6382

 

z4321

 

 

 

 

ensuite pour la pêche a la volée ,verticale léger, et lancer ramener la nouveauté amenépar le père Noël une maria steady 10-50gr monobrin pour la pêche aux shads etc...

 

mariasteadyspinning

 

ce petit bijoux sera couplé a un certate hyper custom 3000 bref un ensemble parfait pour une pêche intermédiaire

 

626864

 

ensuite passons a la pêche virile de début de saison j'ai opte une nouvelle fois pour une maria steady 20-70gr pour une pêche a la verticale ou en lancer ramener avec  de gros leurres souples brefs une pêche un peu loin d'une pêche fine et discrète je la couplerai avec un boca quantum 40 pts

 

mariasteadyspinning

buttonquant40boca

 

voila pour mon matos 2011 n'hésitez pas a laisser des comms

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.
Répondre
V
Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
G
<br /> du bon matos!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> yessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une jolie présentation de ton matériel pour 2011 !!<br /> <br /> Moi tu vois je n'ai que 2 cannes :<br /> <br /> - ma certate que tu connais pour la pêche en finess : 7/30g avec un stradic 2500 fi<br /> - une canne au shad sakura 20/80g avec un stradic 4000 fi<br /> <br /> Mon stradic sûrement à changer d'ailleurs car il se fait vieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salut  il me manque juste un 2500 pour ma shooting star <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/