Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 16:53
un petit article pour vous indiquer mes 5 leurres favoris :
 
tout d 'abord ma saison a commencé avec la recherche du lieu en début d année !!! se rapprochant de la cote les jolis spécimens sont accessible !!
 
 
SDC16722.JPG
voila mes 5 favoris en 2012 pour le pollack :
sans surprise le gulp alive avec plusieur possibilités :
- eel
- sand eel
couplés a des tètes ligthning , makaira les pollack en raffolent !!
en deux le slug n go :
en grande taille coloris chartreuse ou marron et blanc couplés avec des furie 90 ou 60 .
en trois le savagear sand eel :
avec ses têtes adapter les coloris etrille et blanc ont très bien marchés
en quatre les storm sand eel en grande taille
 coloris lançons et vert clair couplés a des furies 60 et 90 !
en 5 la cuillere glaze:
 
coloris argent et rouge
Ensuite pour ma saison du bar :

 

IMGP2345.JPG

 


 le  black minnow :

 

excellent en tous grammages, toutes tailles , tous les coloris

a la volée, en traction, ou a gratter mon meilleur leurre 2012.

têtes seb et black minnow

 

le gulp :

 

eel en début de saison

minnow tout le reste de la saison

tetes lightning,berkley,makaira

 

shad et sexy impact de keitech :

 

excellent toute la saison a gratter ou a la volée 

têtes lightning,makaira,berkley,decoy

 

nitro shad :

 

pas bcp utilisé mais  100/100 de réussite a chaque  utilisation, pour sur un leurre a utilisé fréquemment en 2013!!

têtes seb,nitro

 

nature shad de storm:

 

très utile sur des poissons éduqués et difficile en fin de saison!!

têtes storm

 

 

1248715117448126986546616900f8fedcbd8f5bdb7fe968eb65f0682b260x195 LUNKER CITY SLUG GO ALEWIFE 1leurre-souple-black-minnow-fiiishleurre-souple-berkley-gulp-alive-minnowleurres-gulp-alive-eels-berkley800-z.jpgzGULP-ALIVE-SANDEEL_1.jpgleurre-souple-tete-plombee-storm-nature-shad-10cm-z-595-595.jpgnitro-javytxqd.jpgsandeel-savagear-125-cm-23-grs.jpg

 

 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil,
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/