Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 11:43

c'est a 7h avec martin que nous partons explorer quelques nouveaux horizons il pleut, ça souffle, bref un temps a bar!!

nous faisons quelques dérives infructueuse quand je pique un nerveux petit 42 cm ,ça nous remet du baume au coeur . C'est alors que martin ferre un joli poisson maillé me dit -il un,deux,trois rush plus tard plus de doute c'est un joli fish il apparaît et nous semble bien trapu pour un bar et c'est un joli griset de plus de deux kilo qui noue rejoindra a bord!!!

SDC15393.JPG

bravo martin !!

On insiste mais sans plus de résultat nous décidons d'aller chercher dans les courant et du courant il y en a la ou on dérive, je change de leurre et opte pour une grande frite blanche illex et bim une grosse touche et ça lutte dans le courant c'est un bar de 48 cm qui arrive!!

SDC15394.JPG

désole pour la tête que je fais!!!

nous continuons dérive suivante bing une autre touche et c'est un 50 up qui nous rejoindra!!!

SDC15398.JPG

je piquerai un dernier 50 up en fin de dérive.

SDC15399-copie-1.JPG

 

voila nous entrons il est midi ça aura  valu le coup se sortir de ce temps !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
Répondre
V
Article de très bonne qualité, tout comme le blog.
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
M
<br /> Trois "rush" seulement ?! Moi j'en ai compté plus que ça ! :-)) C'est très sympa la dodo !<br /> Merci d'être là pour les bars maillés ;-)<br /> Et Vive la Frite...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c vrai et merci pour la sortie c clair la dodo ca envoie severe<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/