Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 18:49

salut a tous petit cr pour décrire ma saison :

tout d'abord cette saison a été la meilleure pour moi en terme de prise mais aussi de rencontre je m explique ayant commence la saison principalement avec yann et chris ,jai connu jimmy,martin,loic,sylvain et d'autre avec qui ont a bien progressé. pour ce qui est des prises en debut de saison beaucoup de prise entre 50cm 60cm il ma fallu attendre pour prendre mon lunker 74 cm yessssssssss!!!Photo 043

 

 ensuite quelques sorties plus tard je prendrais un 67 cm  sur un nouveau poste qui ma mis une belle déculotté tant il était nerveux

 

 

 

 2930164525 2 3

 

la fin de saison fut mediocre avec quand meme de belles sorties avec pas mal de fish dont une avec chris ou on fait une quinzaine de bars entre 1kg5et 2kg terrible!!!

 

jen viens maintenant aux leurres qui ont marché pour moi pour commencer l'indetronabe GULP ALIVE MINNOW qui ma permis de faire l'essentiel de mes prises du plus gros au plus petit bar leurre-souple-berkley-gulp-alive-minnow

ensuite les leurres de keitech ont bien fonctionner que ce soit les shads impact (mes preferés)  les sexy impact ont tres bien pris une remarque qui me fait penser que la plupart de mes fishs ont etes pris avec des ls gorgés d'attractants 

1248715117448

 1269865466169

 

 

et encore et toujours le sayori shad

sayori-shad-black-white

 

 

 

voila en ce qui concerne les leurres .Maintenant les techniques :

celle qui a le mieux marché pour moi cest la peche a la volee et la peche a gratter ,je nai pas eu beaucoup de reslutat en traction cette annee a peaufiner tout ca .

 

voici venus le temps des remerciement un grand merci a tous les potes

yann,sylvain,chris,jimmy,martin et tous les potes du 22 avec qui je suis sortie ou avec qui jai communiquer sur les forums merci a tous ,je ne vous mentirais pas en vous disant que je ronge deja mon frein ,vivement 2011 et encore plus de cr positif !!!!!!

 sur ce une petite photo yann saura d'ou elle vient de tous les potes du 22 lors dune rencontre amicale

Copie-de-100502090235611316

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
C
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> bravo pour vos photos par contre parlez un peu de la peche du bord.je suis à 600km de la mer et viens passer des vacances vers plouezec plougrescant connaissez vous des places du bord et vers<br /> quelle epoque le poissons maquerau ou autres arrive.mon espoir serait d aller pecher en bateau un jour.<br /> je peche en riviere et depuis longtemps je relache et ai demandé une taille plis grande pour le brochet non sans mal .mais nous y sommes pavenus.<br /> courage pour la taille et espoir<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas desoucis quand tu arrivera envoie un message on se fera une sortie si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sinon pour le lieu des fonds d'un minimum de 15m sont pas mal pour faire des sujets sympa !! En dessous tu en fait mais des pas bien gros !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ya surement posssibilite de trouver ca vers mes coins<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de olivierpassionbar.over-blog.com
  • : je souhaite par le biais de ce blog faire partager ma passion qu'est la peche du bar et du lieu au leurres ainsi que mes progression et decouverte dans le domaine de la mer
  • Contact

logo                titre-wordpress

http://www.mc-technologies.fr/

http://www.pechemaster.com/

Pages

http://bk-fishing.blogspot.fr/